Fermer
Se connecter

Se souvenir de moi

Fermer
Créer un compte

Code de vérification


Fermer
Configuration

Theme

Les tests Nintendo 64

Castlevania 64

Avec l'apparition de la 3D, ce sont de nouvelles perspectives qui s'ouvrent enfin aux développeurs après avoir visité leurs plus célèbres licences en de multiples déclinaisons. Après avoir conquis le coeur des joueurs durant de longues années, la série Castlevania allait à son tour franchir ce cap et s'affranchir de son simple univers en 2D. C'est avec impatience que les joueurs attendent de découvrir le renouveau de la série, et en Mai 1999 sonnât le glas.
4

Lylat Wars

Après un épisode retentissant sorti sur Super Nintendo, Fox Mc Cloud reprend du service sur N64 avec Lylat Wars, plus connu sous le nom de Starfox 64 au Japon et aux USA. Succéder à celui qui fût le précurseur des graphismes en 3D sur console ne fait pas de vous un jeu commun, et les limitations technologiques faisant désormais partie du passé, l'héritier de Star Wing se doit d'éblouir plus encore les joueurs que son aîné. Mais Lylat Wars allait-il simplement...
8

Yoshi's Story

Tout le monde connaît Yoshi, aujourd'hui combattant à part entière de la série Super Smash Bros. Pendant bien longtemps, les Yoshis n’ont été cependant que les faire-valoir de Mario et Luigi : simples montures dans Super Mario World, carrément nounous des jeunes plombiers dans Yoshi’s Island, il aura fallu attendre des années pour que les dinosaures colorés prennent enfin leur indépendance, dans un jeu vidéo à leur mesure.
7