Fermer
Se connecter

Se souvenir de moi

Fermer
Créer un compte

Code de vérification


Fermer
Configuration

Theme

Les Tests GameCube

Beyond Good & Evil

La scène française n'est pas en reste dans l'univers impitoyable du jeu vidéo et compte également quelques noms célèbres comme celui de Michel Ancel, le créateur de la série Rayman. Développé par Ubisoft Montpellier, une licence allait faire son apparition : Beyond Good & Evil, parue en 2004. Le titre nous invitait alors à vivre une aventure pleine de surprises dans un univers pour le moins rafraîchissant.
7

Eternal Darkness : Sanity's Requiem

Que de temps auront séparé l'annonce de ce titre de sa date de sortie. Initialement attendu sur Nintendo 64, c'est finalement sur Gamecube que Eternal Darkness : Sanity's Requiem verra le jour. Un titre enveloppé de mystère qui avait cristallisé autant d'attentes que d'incrédulité quant à l'expérience qu'il comptait offrir. Le travail des développeurs allait-il se montrer à la hauteur de leurs ambitions ?
7

Star Wars : Rogue Leader

Titre phare accompagnant le lancement de la Gamecube, Star Wars : Rogue Leader fît une entrée remarquée sur la scène vidéoludique et laissa une empreinte indélébile dans l'esprit de tous les joueurs qui le découvrirent en cette année 2002. Faisant suite à la série des Rogue Leader parue sur PC et N64, la licence s'apprêtait à vivre ses heures de gloire grâce à un Factor 5 au meilleur de sa forme. Mais quelle a été la recette du succès ?
8