Fermer
Se connecter

Se souvenir de moi

Fermer
Créer un compte

Code de vérification


Fermer
Configuration

Theme

As tu téléchargé Fire Emblem Heroes sur ton portable?

Posté le 02 février 2017 à 10h47 par Kyotoys
Depuis mi-janvier, on savait que le nom du jeu Fire Emblem pour téléphone portable serait Fire Emblem Heroes et qu'il serait Free To Play.
En ce jour du 2 février 2017, le jeu est disponible en téléchargement sur Android et iOS

img
Disponible dès maintenant

Un peu d'histoire sur le jeu:

L'univers de Fire Emblem Heroes se passe dans un monde imaginaire médiéval, où deux pays s'affrontent : le paisible royaume d'Askr et le tyrannique empire d'Embla.

Vous devrez rejoindre les Gardiens d'Askr dans leur prériple contre le démoniaque empire d'Embla, qui veut de conquérir tout les royaumes afin de les soumettre à leur ordre.

Vous contrôlerez les deux personnages principaux que sont: Alfonse et Sharena, le prince et la princesse du royaume d'Askr, qui ont pour objectif d'arrêter Veronica, la princesse de l'empire d'Embla.

Le joueur pourra aussi prendre le contrôle d'anciens héros tirés des autres jeux de la série Fire Emblem en les invoquants, comme par exemple le prince Ryoma de Fire Emblem Fates, Tharja de Fire Emblem: Awakening et Lilina de Fire Emblem: The Binding Blade4, ou bien encore Roy et Marth; non, eux ne viennent pas de la série Smash Bros. ;)

Le système de jeu:

Là, on est dans la base de la série, le pure jeu tactique où l'on se déplace par case.
La grosse nouveauté vient de la possibilité d'invoquer des héros du passé grâce à des orbes obtenues dans le jeu ou achetées ( F2P oblige ) afin d'agrandir l'armée.

Pour en savoir plus, je vous joins le lien du site.

img
Cliquez sur le logo

Sinon, comptez vous télécharger ce jeu portable?



Ghost Blade HD, un nouveau jeu WiiU
La présentation de la Switch et notre ressenti
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire

  -  
Pas de commentaire